Forum OPEX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé

2 participants

Aller en bas

Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé Empty Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé

Message  XIII Dim 13 Avr - 12:39

Bonjour à tous ;

Via le compte Facebook de "La guerre en miniature" j'ai appris le décès de Vincent Glaza des suites d'une longue maladie. Nous pourrons toujours honorer sa mémoire en jouant à OPEX. Je ne l'ai connus que par relation virtuel, en échange de mail et via Facebook et je regrette de ne jamais avoir pus le rencontrer en vrai. Les conversations que nous avons eu, m'ont marquer profondément, à la fois en tant que joueur, mais aussi créateur de jeu et il me semble, qu'il fait partie des personnes, qui sont partis trop vite et qui avait tant de chose à dire et à faire.

Je présente toute mes condoléances à sa famille et ces proches, même si ils ne me connaissent pas, je suis de tout cœur avec eux et partage leur douleur.

XIII
XIII
Petit chef

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé Empty Re: Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé

Message  Arsenus Lun 28 Juil - 11:20

Je l'ai rencontré et nous avion sympathisé rapidement! Un homme de coeur et généreux! Il va nous manquer. Il nous laisse OPEX en lègue et nous le remercierons éternellement pour ça.

Arsenus
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé Empty Re: Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé

Message  XIII Lun 28 Juil - 12:04

Je n'ai eu la chance que de parler avec lui, longuement, par téléphone, ce fut à chaque fois intéressant. Il avait plein d'idée pour la suite de OPEX, dans un contexte moderne, les force US notamment !

XIII
XIII
Petit chef

Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé Empty Re: Vincent Glaza l'auteur d'OPEX est décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum